samedi 18 février 2012

Tsumego numéro.... +1

Le saviez-vous ? 

D'après google, qui ne se trompe jamais, c'est bien connu, une bonne partie des visites de ce blog sont liées à la rubrique de tsumego. Alors pour toi public anonyme from the i-earth :




Alors, je ne sais plus à quel numéro je m'étais arrêté... pas bien grave, j'espère par contre, ne pas avoir déjà posté celui ci précédemment... ce doute mériterait une vérification... et puis zut, il faut savoir vivre dangereusement !

EDIT : white to play !

3 commentaires:

  1. je vous propose ma solution en vidéo
    j'ai un peu galéré pour trouver la solution, j'avoue que Danièle m'a aidé un peu ;)

    http://www.youtu.be/rWB-_ZBNzCU

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas réussi à intégrer le lien actif vers la vidéo directement dans mon message.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ça !


      Pour le lien, ça doit être pour des raisons de sécurité, je vais voir dans les paramètres si on peut les autoriser.

      Supprimer