samedi 4 février 2012

Résurrection !!!

Yopla !!

Les puristes et autres grincheux me tanneront qu'il peut être mal poli de ressusciter 2 mois avant Pacques, mais peu m'importe, on en a pas à l'Atelier du Go.... bon d'accord on a bien quelques râleurs, mais c'est pour la déco, et les nôtres ils sont BIO! Et comme je n'ai prévenu personne que j'allais réactiver le blog, je peux dire ce que je veux !


Quoi de neuf après un si long silence ? et bien, d'abord en urgence : les 11 12 février, l'Atelier organise son premier tour du championnat de France individuel de placement de pierre sur planche de bois, comme on est tous des comiques classés en dessous de 2 kyu FFG, on va tous s'entre éclater la gueule sur le goban, façon battle royale versus Highlander, à coup de fuseki jamais vus et de tesuji fait maison. Une dizaine d'inscrit (peut être 11), 4 parties par personne, 2 le 11, 2 le 12. C'est un ami Lillois, vieux routard des règlements qui a bien accepté de nous arbitrer. Merci à Fabien.

Pour ceux que ça intéresse, le menu du samedi soir a changé, ça n'est plus pizza (j'imagine qu'un repas italien au milieu d'un évènement à haute teneur en culture asiatique, ça l'faisait moyo !   ...   .................. ).



D'autres nouvelles d'ici moins de 6 mois, promis !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire